Plus de recharges ? Pas de problème.
Nous recherchons et testons les produits de manière indépendante depuis plus de 120 ans. Si vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une commission. En savoir plus sur notre processus de test.
Le #CleanTok regorge d’astuces et de solutions créatives aux dilemmes liés au nettoyage.
Certains utilisateurs suggèrent d’utiliser cet article ménager pour remplacer les recharges Swiffer lorsque vous êtes à court.
Le laboratoire d’entretien et de nettoyage de la maison du Good Housekeeping Institute donne son avis sur la tendance.
Rien ne perturbe plus ma routine de nettoyage que de me rendre compte que je suis à court de fournitures. Que je n’aie plus de chiffons en microfibres propres, de nettoyant tout usage ou de lingettes, je perds mon rythme — et quand il est parti, la dernière chose que je veux faire est de penser à une solution créative pour continuer.
Heureusement, TikTok — plus précisément le #CleanTok — regorge d’idées géniales de personnes qui, comme moi, se sont retrouvées à court de fournitures en plein milieu du nettoyage (mais contrairement à moi, sont toujours capables de maintenir leur motivation).
Si vous êtes un utilisateur assidu de Swiffer, vous avez probablement déjà manqué de recharges de manière inattendue et n’avez pas eu le temps de réapprovisionner votre stock. Lorsque cela se reproduit, étirez une vieille chaussette autour de la base du Swiffer — elle agira comme un coussin de remplacement pour le moment. Une fois que vous avez fini de nettoyer, il suffit de jeter la chaussette à la lessive. C’est aussi simple que cela !
Cependant, il est important de noter que l’utilisation de chaussettes ne devrait pas remplacer complètement les recharges Swiffer habituelles. « Les lingettes Swiffer — humides et sèches — sont conçues pour ramasser et piéger la saleté. Une chaussette le fera probablement au début, mais peut-être moins quand elle sera mouillée, saturée ou couverte de poussière », déclare Carolyn Forté, directrice exécutive du Home Care & Cleaning Lab au Good Housekeeping Institute.
Pour cette raison, les chaussettes pourraient ne pas couvrir une aussi grande surface qu’une lingette ou un tampon Swiffer, ce qui signifie que vous devrez probablement remplacer la chaussette plus souvent que vous ne le feriez normalement avec des recharges.
Mais si vous vous retrouvez à chercher désespérément des recharges Swiffer que vous n’avez pas, optez plutôt pour une chaussette — ce n’est peut-être pas une solution permanente, mais cela vous fera gagner du temps et vous évitera de la frustration sur le moment.